recherche adresse

Bonjour, j'habite à Vitry-sur-Seine (94400) et je cherche l'adresse à laquelle je dois envoyer mes feuilles de soins. Je n'arrive pas à trouver cette information sur le site. Pouvez-vous m'aider? Merci

julien

Réponses

Bonjour Julien,

Voici les informations relatives à votre section MGEN du Val-de-Marne : https://proximite.mgen.fr/106-section-mgen-du-val-de-marne

Vous pouvez retrouver ce lien sur le site en haut" Nous trouver" ou sur la page d'accueil de votre espace personnel.

Aurélie, Expert MGEN