Dentiste qui respecte pas le RAC 0 malgré ma demande

J'ai demandé un RAC chez un dentiste conventionné, qui ne réponds pas et fait flamber la prestation. Que faire ?

karacho

Réponses

Bonjour Karacho,

Tout d'abord, je vous conseille de rentrer en contact avec lui en demandant des explications.
Il y a peut-être eu simplement un malentendu lors de l'édition du devis 100%.

Ensuite, en fonction des régions, il existe des médiations que vous pouvez solliciter en cas de besoin.

Enfin, n'hésitez pas à changer de praticien pour établir d'autres devis.

Aurélie, Expert MGEN