perte lunette de vue

Bonjour,
j'ai perdu mes lunettes de vue achetées le 30/10/2019.
Si j'en fait refaire à l'identique, pourrais-je être rembourser. Même si cela ne fait pas 2 ans. Si oui comment dois-je procéder ?
Merci

Jean-Marie

Réponses

Bonjour Jean-Marie,

La prise en charge des lunettes est limitée à un équipement tous les deux ans. Cette période peut être ramenée à un an en cas d'évolution de votre vue.

En revanche, le renouvellement d'un équipement suite à la perte,vol ou casse est considéré comme un renouvellement à l'identique. Il ne peut y avoir de prise en charge dans ce cas précis.

Si besoin de plus d'informations, vous pouvez nous contacter directement :

Angélique, Expert MGEN