Adresse quittance remboursement

A quelle adresse dois-je envoyer les quittances de consultations afin d'être remboursée ?

MorganeFussler

Réponses

Bonjour Morgane,

L'adresse postale de votre Section est indiquée sur votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Une fois connectée, rendez-vous rubrique "Mes infos" puis "Ma section de rattachement".
Vous pouvez également nous envoyer vos demandes de remboursement en ligne, rubrique "Remboursements & cotisations" puis "Demande de remboursement".