Date congés maternité

Bonjour

Je souhaiterais transférer deux semaines de mon congé postnatal vers mon congé prénatal.
Quelles sont les démarches à suivre ?
Cdlt

Ophélie

Réponses

Bonjour Ophélie,

La période prénatale peut être augmentée de 2 semaines maxima sans justification médicale. La période postnatale est alors réduite d'autant.
Pour cela, une demande écrite doit être adressée au plus tard la veille de la date initiale du congé prénatal (mais il est préférable de la formuler en avance)

Les fonctionnaires doivent adresser cette demande à leur Administration.