Prise en charge clinique Anthony pour chambre mère enfant

Bonjour,
Je vous ai envoyé le devis pour une prise en charge d'une chambre mère/enfant dans une clinique de rééducation pour touts petits à la clinique d'Antony.
Vous me répondez qu'il n'y aura aucune prise en charge car la clinique n'est pas conventionné par la MGEN.
Je suis outrée de votre décision car j'ai souscrit à l'offre MGEN INDIGO + une complémentaire.
Et sur les documents de cette offre est notée une prise en charge d'une chambre accompagnateur.

Si je comprends bien, ma souscription à la complémentaire ne sert à rien du tout.

haniz

Réponses

Bonjour haniz,

Sur nos offres MISP (offres Mgen Internationale) il n'est pas prévu de prise en charge des frais d'accompagnants pour les séjours en établissement de soins de suite et de réadaptation et hospitalisation de jour.

Néanmoins, en fonction de la situation, une aide exceptionnelle peut être étudiée.

Je vous invite à nous contacter directement. Vous pouvez nous joindre :