Transfert des documents Amelie vers mon compte MGEN

Madame, Monsieur,

Je viens de passer de la CPAM à la secu MGEN suite à un changement professionel.
Mon compte AMELIE a été résilié et je ne peux pas lire les messages qui m'ont été envoyés par la CPAM et pas acces à mes documents de remboursement CPAM qui étaient dématérialisés. Je souhaiterais savoir comment effectuer un transfert des documents présents sur mon compte Amelie vers mon compte MGEN ?

En vous remerciant.

Henri

Réponses

Bonjour Henri,

Si vous n'avez plus accès à votre espace Ameli.fr, il est nécessaire de contacter la CPAM par téléphone au 3646.

Jessica, Expert Mgen