A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Coordonnées bancaires$

Bonjour,
J'aimerais faire un changement de coordonnées bancaires afin de recevoir mes remboursements, chose que je n'ai pas depuis longtemps et le site ne le permet pas puisque lorsque je me rends dans l'espace "mes coordonnées bancaires", il s'affiche "aucune domiciliation bancaire" sans que je ne puisse rien modifier. Pourriez vous m'aider?
Bonne journée
Marie F.

mariefinot
mariefinot

mariefinot

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour mariefinot,

Dans ce cas précis, il convient de nous adresser votre RIB par courrier ou via la messagerie de votre espace personnel, afin que nous puissions l'enregistrer.

Il faudra préciser la ou les personnes concernées par ce changement de coordonnées bancaires, ainsi que l'usage souhaité (remboursement, cotisations etc...).

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :