Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J'aimerais faire un changement de coordonnées bancaires afin de recevoir mes remboursements, chose que je n'ai pas depuis longtemps et le site ne le permet pas puisque lorsque je me rends dans l'espace "mes coordonnées bancaires", il s'affiche "aucune domiciliation bancaire" sans que je ne puisse rien modifier. Pourriez vous m'aider?
Bonne journée
Marie F.
Réponses
Bonjour mariefinot,
Dans ce cas précis, il convient de nous adresser votre RIB par courrier ou via la messagerie de votre espace personnel, afin que nous puissions l'enregistrer.
Il faudra préciser la ou les personnes concernées par ce changement de coordonnées bancaires, ainsi que l'usage souhaité (remboursement, cotisations etc...).
Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement.
Vous pouvez nous joindre :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien