paiement de cotisation lors d'une année de disponibilité

Alors que j'étais en disponibilité vous m'avez adressé une facture annuelle que j'ai docilement aussitôt réglée. Cependant, j'apprends que j'avais droit à 1 an de couverture. Cette somme que vous m'avez réclamé alors que je n'exerçais aucun emploi durant exactement un an était-elle vraiment due, était-ce une erreur de votre part dont je dois maintenant attendre le remboursement?

Lisa

Réponses

Bonjour Lisa,

Même si vous êtes en disponibilité, vous devez régler votre cotisation mutuelle. En effet, votre contrat n'est pas suspendu même si vous cessez votre activité.

Si vous souhaitez qu'un conseiller vérifie votre dossier, n'hésitez-pas à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN