A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Réclamation remboursement

Bonjour,
J'essaie désespérément d'envoyer un mail de réclamation (suite à un remboursement effectué à tort au médecin !) via mon compte MGEN mais depuis 3 jours, ca me stipule "erreur technique (erreur grave couche métier)" dès que j'envoie ma demande, que ca soit avec ou sans pièce jointe.

Avez-vous rencontré le même souci ???

CRICRIE974
CRICRIE974

CRICRIE974

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour,

L'anomalie est signalée, l'équipe informatique met tout en œuvre afin de rétablir le service dans les meilleurs délais.
Si besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone ou message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).