Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie désespérément d'envoyer un mail de réclamation (suite à un remboursement effectué à tort au médecin !) via mon compte MGEN mais depuis 3 jours, ca me stipule "erreur technique (erreur grave couche métier)" dès que j'envoie ma demande, que ca soit avec ou sans pièce jointe.
Avez-vous rencontré le même souci ???
Réponses
Bonjour,
L'anomalie est signalée, l'équipe informatique met tout en œuvre afin de rétablir le service dans les meilleurs délais.
Si besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone ou message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien