Question en attente de réponse

complément audio ref 11680709 REF DEMANDE RQSN6132399

Bonjour,

Merci de votre courriel .

J'ai scanné votre lettre du 30.1.2020 et l'ai jointe à ce mail afin d'être plus précise mais je me demande si ce complément a bien été versé vu q je n'ai aucun relevé ni sur MGEN espace personnel ni sur mon relevé bancaire de février/mars./avril 2020. (appareil AUDITIF ACHETé fin 2019 et dossier rempli & accepté)

CORDIALEMENT,

O.N.

2xxxxxxxxxxxx

eau d'ile
eau d'ile

Réponses

Bonjour,

Pour une demande propre à vos remboursements il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).