A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

complément audio ref 11680709 REF DEMANDE RQSN6132399

Bonjour,

Merci de votre courriel .

J'ai scanné votre lettre du 30.1.2020 et l'ai jointe à ce mail afin d'être plus précise mais je me demande si ce complément a bien été versé vu q je n'ai aucun relevé ni sur MGEN espace personnel ni sur mon relevé bancaire de février/mars./avril 2020. (appareil AUDITIF ACHETé fin 2019 et dossier rempli & accepté)

CORDIALEMENT,

O.N.

2xxxxxxxxxxxx

eau d'ile
eau d'ile

eau d'ile

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour,

Pour une demande propre à vos remboursements il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).