Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que j'essaye d'ajouter ma compagne en bénéficiaire mais une erreur s'affiche systématiquement (erreur grave couche métier). Je vous ai contacter par téléphone, on m'a alors proposer d'envoyer le formulaire par messagerie, mais celle-ci ne fonctionne pas (messages qui ne s'affichent pas, document ou message non reçu par le conseiller malgré de nombreuses tentatives). Je ne suis visiblement pas le seul client à avoir ce type de problème. Merci de m'indiquer une façon (fiable) d'envoyé la demande d'ajout de bénéficiaire, et de faire remonter ces problèmes techniques au service responsable, car tout cela rends les démarches fastidieuses voire impossibles.
Cordialement.
Réponses
Bonjour Jeremy,
L'anomalie est signalée, l'équipe informatique met tout en œuvre afin de rétablir le service dans les meilleurs délais.
En attendant, vous pouvez nous envoyer le formulaire et les pièces justificatives par courrier.
L'adresse postale de votre Section est disponible sur votre espace personnel ou sur notre site https://proximite.mgen.fr/.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien