A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Bug dans l'ajout d'un bénéficiaire (entre autre...)

Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que j'essaye d'ajouter ma compagne en bénéficiaire mais une erreur s'affiche systématiquement (erreur grave couche métier). Je vous ai contacter par téléphone, on m'a alors proposer d'envoyer le formulaire par messagerie, mais celle-ci ne fonctionne pas (messages qui ne s'affichent pas, document ou message non reçu par le conseiller malgré de nombreuses tentatives). Je ne suis visiblement pas le seul client à avoir ce type de problème. Merci de m'indiquer une façon (fiable) d'envoyé la demande d'ajout de bénéficiaire, et de faire remonter ces problèmes techniques au service responsable, car tout cela rends les démarches fastidieuses voire impossibles.
Cordialement.

Jeremy
Jeremy

Jeremy

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Jeremy,

L'anomalie est signalée, l'équipe informatique met tout en œuvre afin de rétablir le service dans les meilleurs délais.
En attendant, vous pouvez nous envoyer le formulaire et les pièces justificatives par courrier.
L'adresse postale de votre Section est disponible sur votre espace personnel ou sur notre site https://proximite.mgen.fr/.