je veux une réponse à mon courrier

Bonjour,
résiliation effectuée par courrier RAR début octobre... Après moults messages, j'apprends qu'il faut appeler le service gestion.
fait.
attente...
Nouveaux messages, j'apprends que le service va s'en occuper...
attente...
J'apprends que le service a bien reçu et pris connaissance...
attente...
Message...
J'apprends enfin que le service qui a bien lu va transmettre (pourquoi ?) à la section départementale...
Attente...
Nouveau message : Merci de faire très rapidement réponse à ma demande afin que je puisse faire avancer mon dossier auprès de ma future nouvelle complémentaire santé.
Cordialement

Denis

Réponses

Bonjour Denis,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales.

Pour toute question relative à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN