hospitalisation pour bopération d ela hanche

je dois être opérée au hpe, le havre.
comment serai-je prise en charge??
j'aurai ensuite de la rééducation soit au CDRH soit à la Roseraie à Ste Adresse, selon leur disponibilité.;même question pour la prise en charge.

quelles démarches ai-je à accomplir??
Je vous remercie
H.C.

Arromanche

Réponses

Bonjour Arromanche,

La prise en charge est fonction de vos droits sécurité sociale (soins liés à une affection de longue durée ou non) ainsi que de votre offre mutuelle.

Je vous recommande de nous contacter directement ou de nous adresser un devis pour obtenir une réponse complète et personnalisée.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN