prise en charge implants dentaires

Bonjour, Je suis affilieé à la MGEN comme caisse de sécurité sociale et en tant que mutuelle référence.
Suite à l'arrachage de mes dents en juillet 2ème prémolaire 25 et 1ère molaire 26,je désire me faire poser des implants avec certainement comblement osseux.
Je désirerais connaitre la prise en charge de la sécurité sociale et de la MGEN pour les actes suivants à la place de 25 et 26:-radio 3D de 69 euros -comblement osseux-pose implant /pilier- couronne sur implant
Merci d'avance F.C.

Florence Cardinal

Réponses

Bonjour Florence,

Je vous invite à consulter la réponse suivante : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2358588-remboursement-comblement-alveole-implant#answer_5651120

Si vous souhaitez une réponse personnalisée, je vous invite à nous adresser votre devis. Vous recevrez en retour une simulation de remboursement complète et précise.

Vous pouvez également nous joindre:

Angélique, Expert MGEN