départ à l'étranger avec contrat de travail

Bonjour,
ma question concerne mon fils qui fait désormais ses études en Allemagne où il est salarié en même temps et donc assuré social. Que doit-il faire pour l'assurance en France auprès de la MGEN ? Merci.

Karin

Réponses

Bonjour Karin,

Si votre fils travaille en Allemagne durant ses études, il doit le signaler à sa caisse de sécurité sociale française qui clôturera ses droits.

Concernant la mutuelle, selon son offre, il reste couverte à l'étranger, mais je vous conseille de nous contacter pour vérifier.

Vous pouvez nous joindre :
Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales.

Pour toute question relative à vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :