Complémentaire santé solidaire je ne comprend rien

Bonjour, je suis depuis récemment sous l'offre de complémentaire santé solidaire cependant je ne comprend pas comment cela fonctionne.

Pourquoi l'offre est partagée entre la sécurité sociale et la MGEN?

J'ai reçu un courrier qui me présentait la CSC comme une surcomplémentaire à mon offre OJI. Cependant mon offre OJI n'apparait plus nul part dans mon espace, est-ce normal?
Est-ce que je continue à payer l'offre OJI? Combien va me couter la CSC?

Il n'y a aucune explication sur l'offre et pas d'accès au contrat pour la CSC dans mon espace aidez moi...

CamCam

Réponses

Bonjour CamCam,

MGEN est un organisme habilitée à gérer les contrats Complémentaire Santé Solidaire (CSS). Du fait, vous pouvez être géré en sécurité sociale à la CPAM et opter pour MGEN pour gérer votre complémentaire.

Cela ne change en rien la prise en charge de vos soins ni le fonctionnement de l'offre CSS.

Il est possible de conserver votre offre MGEN OJI en sur-complémentaire de votre CSS.

Le tarif de l'offre CSS est déterminée par l'Etat et est fonction de votre âge.

Je vous recommande de nous contacter directement pour faire un point sur votre dossier et votre offre CSS.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN