A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

une question de remboursement

MGEN+ sécurité sociale , j'attends le remboursement depuis le 09 oct d'un médicament que j'ai payé 99.01 € , je vous ai fais parvenir par courrier un duplicata le 05 nov et toujours rien ! ! ! ! !

jbp
jbp

jbp

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour jbp,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales.

Pour toute question relative à vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :