A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Renseignement/Remboursement

J"ai reçu des soins dentaires le 6/11/2020 d'une valeur de 430 euros par le docteur Allouche. Le relevé des remboursements fait apparaitre un remboursement de 0 euros. Puis savoir pourquoi?
Marie-Françoise xxxx
N°SS xxxxxxxxxxxxxxxxx
N°MGEN xxxxxxxxxxxxx
-
Bonjour,
Votre message a été modifié car il comportait des informations personnelles.
Cordialement,

MarifB
MarifB

MarifB

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour MarifB,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales.

Pour toute question relative à vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :