question relevé prestation

Bonjour,
Je suis adhérente sécurité sociale MGEN.
Sur mon dernier relevé de prestation, il est indiqué que le paiement est adressé au médecin spécialiste, or j'ai réglé la somme de 45€ à celui-ci. Pourquoi ne reçois-je pas de remboursement de votre part alors qu'il s'agit bien d'un parcours coordonné et que j'ai du régler 45€ au spécialiste ?
Je souhaitais à la base vous contacter via votre messagerie mais un message d'erreur apparait à chaque tentative d'envoi..
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Mimi38

Réponses

Bonjour Mimi38,

Il faudrait vérifier si l'erreur provient de la codification du praticien sur la transmission (ou feuille de soins) ou s'il s'agit d'une erreur de remboursement.

Pour cela je vous invite à nous contacter directement.

Concernant vos difficultés pour envoyer un message, je vous invite à essayer via notre application ou un autre navigateur. Si le problème persiste, je vous invite à nous le signaler.

Vous pouvez également nous joindre :