Traduction d'un sigle

Que signifie AC Mgen + MEN 2ACP

Suzette

Réponses

Bonjour Suzette,

Il s'agit de l'Action Concertée MGEN (AC Mgen) et de l'Action Concertée du Ministère de l'Education Nationale ( MEN ACP).

Il s'agit de prestations versées par la MGEN au nom du ministère d'une part, et de prestations versées en supplément pour les adhérents mutualistes, pour les personnes en situation de handicap ou de dépendance.

N'hésitez-pas à nous contacter directement pour obtenir une réponse personnalisée.

Vous pouvez nous joindre :