La MGEN a-t-elle un accord de télétransmission avec la SOGAREP

j'ai quitté la mgen au titre de la mutuelle mais reste adherentE mgen au titre de la sécurité sociale. Comment effectuer la télétransmission au bénéfice de la SOGAPEP?

Catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

Je ne trouve pas de mutuelle de ce nom . Il y a peut-être une erreur de frappe.

Je vous invite à nous contacter directement en confirmant le nom de votre complémentaire pour vérifier.

Dans tous les cas, c'est à votre mutuelle de faire la demande d'activation du LIEN NOEMIE auprès de votre caisse de sécurité sociale. Il convient de fournir une attestation de droits sécurité sociale à votre nouvelle mutuelle en précisant à compter de quelle date la transmission doit être activée.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN