Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Il y a trois ans, suite au départ imprévu de notre dentiste habituel, mon époux et moi-même avons du chercher un cabinet dentaire en dehors du Pays de Redon, les dentistes du secteur ne prenant plus de nouveaux patients. Suite à un contact avec la section MGEN, on a appris qu’une clinique dentaire installée à La Poterie à Rennes avait signé une convention avec la MGEN. Nous nous y sommes fait soigner et avons d’ailleurs été satisfaits des soins prodigués. Mais cette année, pendant le confinement, en voulant reprendre rendez-vous, on s’est aperçu que le cabinet dentaire n’existait plus. Notre nouvelle recherche nous ayant conduits à un cabinet dentaire de l’Union mutualiste sur Rennes, nous avons alors appris que des cabinets dentaires « low cost » embauchant des dentistes étrangers (c’était le cas à La Poterie) s’installeraient temporairement, fermeraient puis iraient s’installer ailleurs.
Je pense que vous êtes au courant de la situation. Qu’en pensez-vous ?
La MGEN a-t-elle une stratégie pour faire face à cette pénurie de chirurgiens dentistes ?
A Redon, il y a eu un cabinet dentaire mutualiste . Est-ce que la situation actuelle de pénurie ne justifierait pas sa réimplantation ?
P.S.Je remarque que le dentiste qui a quitté Redon il y a plus de deux ans est toujours répertorié dans votre listing de professionnels.
Joëlle
Aucune réponse
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien