Prise en charge cancer

Une demande de prise en charge à 100% a été effectuée par mon médecin traitant car il m'a été diagnostiqué un cancer de la prostate, quand aurai-je la réponse pour l'accord car le Centre Hollard de Grenoble me le réclame ?
Il m'est conseillé d'utliser un taxi chaque jour pour la radiothérapie, comment dois-je procéder, y-a-t-il un accord de votre part à remettre au taxi ?
Merci par avance pour vos réponses.
XXXXXXX

Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué des éléments de votre commentaire car ils concernent des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …), ce qui n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.
Bien à vous

Jack

Réponses

Bonjour Jack,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales.

Pour toute question relative à vos remboursements, je vous invite à nous contacter directement.

Concernant la prise en charge des transports liés à votre Affection de Longue Durée, oui vous pouvez en bénéficier si vous disposez d'une prescription médicale, ou d'un accord préalable (pour les transports de plus de 150km par exemple).

Vous trouverez dans le lien suivant une information détaillée : https://bit.ly/37xKfYB

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN