ordonnance du kiné

Bonjour,
mon kiné m'a prescrit une ordonnance pour aller consulter un podologue pour un défaut posturale et la prescription de semelles orthopédiques. Cela suffit-il ou faut-il plutôt une ordonnance du médecin généraliste ? Les frais de podologie sont-ils remboursés ?
Merci, cordialement.

Marine29

Réponses

Bonjour Marine29,

Pour que votre prescription médicale soit valable elle doit être rédigée par un médecin.

Concernant plus spécifiquement les semelles orthopédiques, le renouvellement est possible par un pédicure-podologue si votre prescription médicale initiale a moins de 3 ans.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN