Télétransmission avec mtuelle

Bonjour
Existe-il un lien de télétransmission entre la sécurité sociale MGEN et la mutuelle Eca assurances groupe almerys ?

Marie

Réponses

Bonjour Marie,

MGEN en tant qu'organisme sécurité sociale, NOEMIE Fournisseur, a signé un accord de convention avec ECA Assurances(et ECA prévoir) en 2019.
La mise en place du lien sera possible en envoyant votre attestation de droits sécurité sociale MGEN à votre complémentaire.

Nouveauté : vous pouvez désormais visualiser si le lien NOEMIE est actif depuis l'application mobile MGEN

Aurélie, Expert MGEN