Remboursement couronne MGEN intégrale retraité

Bonjour,
Je viens d'obtenir un devis pour une couronne cérame-métallique sur le dent 26 (molaire), et j'ai fait une simulation sur le site MGEN intégrale retraités 2020.
Je constate que le remboursement de la part mutuelle sur ce devis est de 140,75€, alors que la simulation affiche 224,75€.
J'aimerais savoir ce qui explique cette différence, alors que la mutuelle intégrale retraités a augmenté de 12% en 2020 !
Je vous en remercie,
Bien à vous,
Alain M., le 03/12/20

Alain Paris 12

Réponses

Bonjour Alain Paris 12,

Pour comparer les deux simulations il faudrait vérifier si vous avez optez pour le même panier de soins (100% santé ou non) et avez bien indiqué les mêmes caractéristiques de la prothèse.

Le montant de 140.75€ correspond plutôt à une prise en charge sur notre offre MSP Référence, alors que le montant de 224.75€ correspond plutôt à notre offre MSP Intégrale.

Je vous invite à nous contacter directement afin d'obtenir des précisions sur votre simulation de remboursement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN