Cette question a été résolue

Demande de résilataion d'assurence du pret et de remboursenment

Bonjour,
J'ai eu un prêt dans la banque postale qui a été acheté par la banque LCL en octobre 2020. Le prêt dans la banque postale a été assuré par MGEN avec la cotisation mensuelle (MGEN 112) de 18.08 €+11.62€. Depuis le prêt a été acheté par LCL, j'ai pris l’assurance du prêt chez LCL. Par contre, j'ai l'impression que je continuer à payer l’assurance à MGEN.
Pouvez vous vérifier si c'est vrai ou pas? Si oui, je voudrais vous demander de résilier le contrat d’assurance du prêt 2xxxxxxxxxxx et me rembourser la partie qui a été payé après l'achat du prêt par LCL.
Bien cordialement,
Nikolay C.

Nikolay

Bonjour Nikolay,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales. Pour toute question relative à vos contrats, je vous invite à nous contacter directement.

Dans tous les cas, si votre prêt a été racheté, et afin de clôturer votre dossier d'assurance, il convient de nous adresser l'attestation de remboursement anticipée éditée par la banque.
Ce document doit mentionner le nom de la banque, la référence du prêt, le montant initial emprunté et la date de remboursement.

Si besoin, vous pouvez nous joindre:

Angélique, Expert MGEN