A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

cotisation annuelle et échéancier complément autonomie CNP/MGEN

Bonjour,
Pourquoi n'est-il pas possible de consulter sur notre espace personnel notre cotisation annuelle et notre échéancier concernant offre additionnelle "complément autonomie" (contrat CNP/MGEN) ? Ma question vaut également pour toutes les offres additionnelles. Je trouve dommage que nous ne puissions pas consulter nos contrats, cotisations, etc. en ligne. Est-il prévu une amélioration en ce sens prochainement ? Cordialement.

lambda
lambda

lambda

Contributeur occasionnel

51 points

Réponses

Bonjour lambda,

Je vous confirme que la mise à à disposition des documents (contrats, cotisations etc.) des offres additionnelles nécessite une évolution importante de notre site.

Pour le moment, seuls les contrats liés aux assurances de prêt immobiliers sont disponibles sur l'espace personnel.

Des évolutions sont prévues, mais la priorité a été donnée à l'amélioration et la création de services liés à la crise sanitaire actuelle (accès à la plateforme Mesdocteurs, mis à disposition des certificats d'isolement etc.).