cotisation annuelle et échéancier complément autonomie CNP/MGEN

Bonjour,
Pourquoi n'est-il pas possible de consulter sur notre espace personnel notre cotisation annuelle et notre échéancier concernant offre additionnelle "complément autonomie" (contrat CNP/MGEN) ? Ma question vaut également pour toutes les offres additionnelles. Je trouve dommage que nous ne puissions pas consulter nos contrats, cotisations, etc. en ligne. Est-il prévu une amélioration en ce sens prochainement ? Cordialement.

lambda

Réponses

Bonjour lambda,

Je vous confirme que la mise à à disposition des documents (contrats, cotisations etc.) des offres additionnelles nécessite une évolution importante de notre site.

Pour le moment, seuls les contrats liés aux assurances de prêt immobiliers sont disponibles sur l'espace personnel.

Des évolutions sont prévues, mais la priorité a été donnée à l'amélioration et la création de services liés à la crise sanitaire actuelle (accès à la plateforme Mesdocteurs, mis à disposition des certificats d'isolement etc.).

Angélique, Expert MGEN