Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourquoi n'est-il pas possible de consulter sur notre espace personnel notre cotisation annuelle et notre échéancier concernant offre additionnelle "complément autonomie" (contrat CNP/MGEN) ? Ma question vaut également pour toutes les offres additionnelles. Je trouve dommage que nous ne puissions pas consulter nos contrats, cotisations, etc. en ligne. Est-il prévu une amélioration en ce sens prochainement ? Cordialement.
Réponses
Bonjour lambda,
Je vous confirme que la mise à à disposition des documents (contrats, cotisations etc.) des offres additionnelles nécessite une évolution importante de notre site.
Pour le moment, seuls les contrats liés aux assurances de prêt immobiliers sont disponibles sur l'espace personnel.
Des évolutions sont prévues, mais la priorité a été donnée à l'amélioration et la création de services liés à la crise sanitaire actuelle (accès à la plateforme Mesdocteurs, mis à disposition des certificats d'isolement etc.).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien