Déclaration de grosseesse

Bonjour,
J'ai envoyé ma déclaration de grossesse, et n'ai reçu aucun document de confirmation à ce sujet. Et sur mon compte mgen, aucune information ne s'affiche non plus.
Pourriez-vous me dire où en est la demande ?
Cordialement

Nassira

Réponses

Bonjour Nassira,

Suite à l'envoi d'une déclaration de grossesse, vous devez recevoir un guide maternité dans les semaines qui suivent.
De plus, vous devez recevoir un SMS de confirmation d'enregistrement.

Je vous invite à contacter un conseiller pour vérifier la réception :

Aurélie, Expert MGEN