Bonjour,
ayant eu une question concernant la cotisation de l'un de mes enfants, je me suis rendu sur mon espace afin de vous contacter.
Bilan :
- pour le contact par téléphone au 3676, je me suis fait balader par un assistant virtuel qui a fini par me raccrocher au nez en m'annonçant qu'il y avait trop de monde
- essai du conseiller virtuel GUID qui ne m'a aucunement aidé avec ses réponses formatées
- messagerie en ligne : je n'ai pas pu envoyer de message, la procédure m'envoyant automatiquement sur des items pré-définis
Je trouve ces procédures abominables et inhumaines : on se retrouve complètement démuni sans pouvoir rien y faire. Quand je lis dans vos engagements "respect de la personne", j'avoue avoir du mal à y croire. C'est ça les valeurs que vous véhiculez ? La gestion à son paroxysme sans aucune humanité ? Au cas où vous répondiez à ce message, je vous prierai de bien vouloir éviter une réponse pré-écrite et passe-partout.