forfait se soigner autrem

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si j'ai droit aux remboursement des séances d'ostéopathie dans le cadre du forfait "se soigner autrement" qui n'est pas mentionné sur ma carte d'adhérent ?
Merci.
Gérard P* n° adhérent XXXXXXX
-----
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Gépo

Réponses

Bonjour Gépo,

Vous pouvez retrouver le détail de vos garanties sur votre espace personnel, rubrique "Contrats & offres", carte "Mon offre".

Si vous bénéficiez de l'une de nos offres Mgen Santé&Prévoyance (MSP), je vous confirme que l'ostéopathie entre dans le forfait "Se soigner autrement'.

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :