Erreur sur ma carte d’adhérente

Bonjour! Je viens de recevoir ma carte d’adhérente mgen. Par contre il y a une erreur sur les dates de la période de validité! Il est noté du 01/01/21 au 31/12/20! (Au lieu de 2021) pourriez vous m’en renvoyer une avec les bonnes dates s’il vous plait?

Sophie s

Réponses

Bonjour Sophie,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter que des réponses générales. Pour une demande relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN