soucis de mutuelle de mon mari

Bonjour l'emploeur de mon mari nous oblige a payé une mutuelle obligatoire pour moi alors que je suis chez vous. La seule condition pour pouvoir refuser c'est de justifier que je bénéficie d'un dispositif relevant du décret 2007-1373 du 19/09/07 relatif à la participation de l'état et ses services publicau financement de la protection sociale complémentaire de leurs personnels. Comment faire

barbara

Réponses

Bonjour barbara,

Le mieux est de nous contacter directement pour vérifier si vous relevez de l'une de ces offres.

Vous pouvez nous joindre:

Angélique, Expert MGEN