Question en attente de réponse

Reclamation Resiliation Mutuelle

Je tiens à vous faire part de mon exaspération, énervement face à un tel manque de professionnalisme, manque de considération des assurés de la part d'une mutuelle qui vante ses valeurs mutualistes.... J'ai effectué une demande de réalisation conforme à la loi Chatel le 14 décembre. Cette demande n'a pas été prise en compte comme telle, mais a été prise en compte comme la nouvelle loi du 1er decembre 2020 l'autorise : résiliation a tout moment. J'ai donc été débitée, à tort de 15 jours supplémentaires de cotisation (jusqu'au 15 janvier). MAIS MON PROBLEME ne s'arrête pas là ! aujourd'hui 22 mars je n'ai pas encore RECU LE CERTIFICAT DE RESILIATION à transmettre à ma nouvelle mutuelle. Il est à savoir que depuis fin décembre je ne cesse de faire des relances, presque tous les 15 jours, pour avoir ce document ! Passant à chaque fois par la plateforme, les conseillers me disent faire leur travail, je les crois. Ce qui n'est pas le cas de la section département d'ARRAS qui a été directement interpellée à 2 reprises et ne REAGIT PAS. Ma nouvelle mutuelle, à laquelle je cotisse depuis le 1 janv sans rien percevoir, me menace aujourd'hui de ne pas prendre en charge mes remboursements, mis pour l'instant en suspend depuis le 1er janvier. Il serait bon de rappeler aux employés, notamment d'ARRAS, leurs MISSIONS auprès des usagers qui paient très chers une mutuelle dont les cotisations sont assez élevées et en plus dont le professionnalisme laisse à désirer !!!!!

Severine
Severine

Réponses

Bonjour Séverine,

Je vous présente toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées.
Il m'est toutefois difficile de vérifier votre dossier depuis le forum. Je vous propose de nous retrouver par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous) pour faire le point ensemble.