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Question en attente de réponse
Je tiens à vous faire part de mon exaspération, énervement face à un tel manque de professionnalisme, manque de considération des assurés de la part d'une mutuelle qui vante ses valeurs mutualistes.... J'ai effectué une demande de réalisation conforme à la loi Chatel le 14 décembre. Cette demande n'a pas été prise en compte comme telle, mais a été prise en compte comme la nouvelle loi du 1er decembre 2020 l'autorise : résiliation a tout moment. J'ai donc été débitée, à tort de 15 jours supplémentaires de cotisation (jusqu'au 15 janvier). MAIS MON PROBLEME ne s'arrête pas là ! aujourd'hui 22 mars je n'ai pas encore RECU LE CERTIFICAT DE RESILIATION à transmettre à ma nouvelle mutuelle. Il est à savoir que depuis fin décembre je ne cesse de faire des relances, presque tous les 15 jours, pour avoir ce document ! Passant à chaque fois par la plateforme, les conseillers me disent faire leur travail, je les crois. Ce qui n'est pas le cas de la section département d'ARRAS qui a été directement interpellée à 2 reprises et ne REAGIT PAS. Ma nouvelle mutuelle, à laquelle je cotisse depuis le 1 janv sans rien percevoir, me menace aujourd'hui de ne pas prendre en charge mes remboursements, mis pour l'instant en suspend depuis le 1er janvier. Il serait bon de rappeler aux employés, notamment d'ARRAS, leurs MISSIONS auprès des usagers qui paient très chers une mutuelle dont les cotisations sont assez élevées et en plus dont le professionnalisme laisse à désirer !!!!!
Réponses
Bonjour Séverine,
Je vous présente toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées.
Il m'est toutefois difficile de vérifier votre dossier depuis le forum. Je vous propose de nous retrouver par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous) pour faire le point ensemble.
Bonjour, même problème. Toujours affiliée à la sécu MGEN, j'ai résilié la mutuelle au 1er janvier. Et prélevée quand même en janvier. J'ai réclamé le remboursement de cette somme deux fois sur votre site. Aucune réponse. Ce qui serait top, c'est de pouvoir vous joindre...au 3676, nous annonce entre 5 et 10 mn d'attente, ok, à 4.05 mn, ça raccroche...aux mails, on reçoit l'accusé-réception type, mais aucune réponse . Sur FaceBook, impossible de laisser un commentaire. J'ai moi aussi déjà dû réclamer l'attestation de résiliation deux fois avant de l'obtenir par courrier. En revanche, j'ai bien reçu une lettre m'informant du prélèvement de 4,44 euros correspondant à ma cotisation du 1er janvier (la résiliation prenant effet au 1er janvier minuit). Je comprends que la MGEN ait rejoint un grand groupe, que l'argent "travaille", mais pensez un peu au nôtre ! Si je vous ai quittés, c'est à cause de l'augmentation prohibitive de vos cotisations et du service et des remboursements bien moins bons. Proche de l'humain, vraiment ? En janvier, j'ai payé deux fois ma mutuelle, vous pourriez au moins répondre ! Plus de tel local, un message hyper long sur le covid alors que nous sortons de crise, pour finir par raccrocher ! une demande de rv impossible en ligne pour ce genre de problématique, ben tiens... ! Je suis très déçue, vraiment. Et pas la peine de nous réorienter vers les réseaux sociaux à la mode quand vous n'utilisez même pas ceux qui existent depuis plus longtemps et ne modifiez même pas votre annonce d'accueil. Stupéfiant !
Bonjour,
Je suis navrée de lire votre message.
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur les réseaux, voici les liens directs :
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