Résiliation de la mutuelle santé MGEN et mutuelle obligatoire d'entreprise de ma conjointe

Bonjour,
Comme indiqué sur le titre de ma question je souhaiterai savoir quelles sont les démarches pour résilier la partie mutuelle santé MGEN car ma conjointe a une mutuelle obligatoire d'entreprise qui couvre toute ma famille désormais.

Enfin est-il possible de garder la prévoyance MGEN toute en résiliant la partie mutuelle santé MGEN pour cette raison de mutuelle obligatoire d'entreprise de ma conjointe ?

En vous remerciant,
Chandeth NHIM

Chandeth

Réponses

je suis exactement dans la même situation, et suis donc intéressée par la réponse qui vous sera faite :)

Elise

Bonjour Chandeth, bonjour Elise,

Un service spécifique s'occupe des demandes de résiliation.
Je vous invite à nous contacter directement au 3676 pour qu'un conseiller puisse vous indiquer les conditions pour conserver la prévoyance.
Vous pouvez également nous joindre par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen