A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Carte mutuelle 2021

Je n'ai pas à ce jour reçu ma carte mutuelle 2021 . POURQUOI. ?

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Jean Louis,

Toutes les cartes 2021 viennent d'être expédiées.
Si vous ne l'avez pas reçu c'est peut-être lié à un problème d'adresse.
La version téléchargeable sera disponible à compter du 4 janvier sur votre espace personnel.

Si besoin, nous sommes joignables :

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

22923 points

Equipe