Cette question a été résolue

Conditions résiliation prévoyance

Bonjour,
je bénéficie actuellement d'une prévoyance à la MGEN et une mutuelle santé autre, via l'employeur de mon époux. Suite à un RDV avec mon conseiller MGEN celui ci m'a appris que si je décidais de résilier mon contrat prévoyance à la MGEN je ne pourrai plus jamais souscrire un contrat chez vous (mutuelle santé ou prévoyance) même si mon mari venait à perdre son emploi et donc sa mutuelle. Pouvez vous me confirmer ces dires car je ne trouve rien à ce sujet sur la brochure des conditions. Cdlt

syl

Bonjour syl,

Cela était vrai jusqu'au 01/01/2020, mais depuis, il a été voté aux Assemblées Générales la possibilité d'adhérer à nouveau pour les personnels en activité.

En cas de nouvelle adhésion, les délais d'attente seront appliqués sur les prestations prévoyance.

Attention, la réintégration pour les personnels retraités reste impossible sur nos offres MGEN Santé&Prévoyance (MSP). Il pourra leur être proposé une offre différente (Mgen Alternative Santé&Prévoyance - MASP), mais sans prévoyance.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM