A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Remboursement optique et télétransmission

Bonjour, mon opticien a télétransmis les frais de mes lunettes il y a une dizaine de jours et pas de nouvelle de remboursement alors que d'autres examens médicaux postérieurs ont déjà été remboursés. Comment cela s'explique-t-il? Quels sont les délais car les frais engagés sont très importants? Merci.

groucho
groucho

groucho

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour,

Pour une demande propre à vos remboursements il est nécessaire de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).