A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

carte vitale pour mon enfant

Bonjour,

Nous voulons créer la carte vitale de notre fils ... Nous avons eu sa fiche pour sa carte vitale mais il fallait l'envoyer dans un délai ... Et il est très largement dépassé. Doit-on demander une nouvelle fiche ou peut-on envoyer le formulaire que nous avions reçu ?
Merci pour les renseignements

stepahnie
stepahnie

stepahnie

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour stepahnie,

Si votre enfant n'a pas changé de nom ni d'adresse, le formulaire photo reste valable au-delà des 15 jours indiqués sur le courrier.

Vous pouvez donc le renvoyer complété, avec la copie de la pièce d'identité de votre fils, à l'adresse précisée sur le courrier.

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter.

Vous pouvez nous joindre :

-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

65474 points

Equipe