Cette question a été résolue

liste des audioprothésistes affiliés à optysia sur Pontoise (95) et l'isle Adam

Régime "intégrale"

Je voudrais la liste des audioprothésistes affiliés à optysia sur Pontoise (95) et l'isle Adam (95).

Alain

Bonjour Alain,

A compter du 1 er janvier 2021, le nouveau réseau Kalixia audio remplace l'ancien réseau Audistya.

Vous pouvez retrouver la liste des audioprothésistes du réseau Kalixi en vous connectant à votre espace personnel, rubrique Professionnel de santé puis la carte " audioprothésistes Kalixia"

Aurélie, Expert MGEN