A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

1 an que j'attends mes remboursements

MGEN Magenta

Bonjour,
J'ai envoyé une demande de remboursement le 12/03/2020 ainsi que le 16/01/2020, toujours en cours de traitement, pourriez vous s'il vous plait, me donner le statut de ces dernieres. Cela fait maintenant 1 an que j'attends. Merci
Loraine Rebaud

Loraine
Loraine

Loraine

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Loraine,

S'il s'agit d'une demande de remboursement effectuée en ligne, il s'agit sans doute d'une anomalie d'affichage.

En effet, nos délais de remboursement sont de 15 jours environ.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier, en nous précisant la date de soins concernés.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM