A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

reactivation carte vitale muette pour pensionnaire EPHAD a mobilité réduite

réactivation carte vitale muette pour pensionnaire EPHAD qui est a mobilité réduite

sim
sim

sim

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour sim,

Dans un premier temps, je vous conseille d'essayer de faire une mise à jour de la carte vitale.

Si la carte apparait toujours "muette", il sera nécessaire de nous la retourner afin que nous puissions en commander une nouvelle.

Vous pouvez retrouver notre adresse, par département, ici : https://proximite.mgen.fr/

Si besoin, vous pouvez également nous joindre :
-par téléphone au 3676
-par mail depuis votre espace personnel
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM