Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Mon contrat facultatif décès date des années 90. Je n'en trouve pas mention sur le site, dans "mon compte". Ayant égaré la version papier, et continuant à cotiser, j'ai demandé à mon bureau MGEN de m'en donner les clauses. Impossible on ne peut pas les retrouver sur place sur leurs PC. Comment faire ?
Réponses
Bonjour Joe,
Pour les contrats anciens et qui ne sont plus ouverts à la souscription, il est possible que nous n'ayons pas de copie à disposition en section départementale. En effet, les documents ne sont pas archivés en section.
En revanche, vous pouvez demander une copie ainsi que le détail des garanties, par courrier, en recommandé avec accusé de réception auprès du Siège National. Précisez la référence du contrat dont vous souhaitez la copie.
Voici l'adresse où envoyer votre demande :
MGEN - Direction Relation Adhérents
3, Square Max-Hymans
75748 Paris Cedex 15
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien