A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Contrat Facultatif Décès

Mon contrat facultatif décès date des années 90. Je n'en trouve pas mention sur le site, dans "mon compte". Ayant égaré la version papier, et continuant à cotiser, j'ai demandé à mon bureau MGEN de m'en donner les clauses. Impossible on ne peut pas les retrouver sur place sur leurs PC. Comment faire ?

Joe
Joe

Joe

Contributeur débutant

4 points

Réponses

Bonjour Joe,

Pour les contrats anciens et qui ne sont plus ouverts à la souscription, il est possible que nous n'ayons pas de copie à disposition en section départementale. En effet, les documents ne sont pas archivés en section.

En revanche, vous pouvez demander une copie ainsi que le détail des garanties, par courrier, en recommandé avec accusé de réception auprès du Siège National. Précisez la référence du contrat dont vous souhaitez la copie.

Voici l'adresse où envoyer votre demande :
MGEN - Direction Relation Adhérents
3, Square Max-Hymans
75748 Paris Cedex 15

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

58661 points

Equipe