Coordonnées section MGEN de Marseille

Bonjour
Bonjour,

Je suis adhérente de l'offre mutuelle MGEN Référence.
Je souhaite faire envoyer ma prescription médicale ainsi que la facture afférante afin de me faire rembourser l'achat de mes lentilles de conctat. Pouvez vous me communiquer l’adresse de la section des Bouches du Rhône (Marseille), svp ?
Cordialement.

Elodie

Réponses

Bonjour Elodie,

Vous pouvez nous faire parvenir votre demande de remboursement via votre espace personnel, rubrique "Demander un remboursement" ou par courrier.

L'adresse de votre section est indiquée sur nos courriers ainsi que sur votre espace.
Vous pouvez également retrouver les coordonnées sur notre site, ici : https://proximite.mgen.fr/

Pour la section des Bouches du Rhône l'adresse postale est :
MGEN
13411
Marseille CEDEX 20

Si besoin, vous pouvez nous joindre directement :