Remboursement optique région Corse

J'ai eu la très désagréable surprise de constater qu'à défaut d'opticien du réseau optica en Corse, les adhérents Mgen doivent non seulement faire l'avance des frais, mais encore sont pénalisés par un remboursement moindre des verres, soit pour un verre progressif 90 € au lieu de 120 € (hors offre 100 % bien sûr).
Donc les adhérents sont doublement pénalisés alors qu'aucun autre choix ne s'offre à eux.
La Mgen serait dans ce cas bien inspirée d'appliquer le remboursement "réseau optica" aux adhérents corses.
J'espère obtenir une réponse positive à cette demande qui me semble légitime.
Cordialement

Catalina

Réponses

Bonjour Catalina,

Effectivement, le maillage territorial de notre nouveau réseau d'opticien conventionné n'est pas optimal en Corse.

Nous travaillons à améliorer ce maillage par des campagnes régulières auprès des opticiens.
Chaque opticien peut adhérer à notre réseau directement ici : http://www.kalixia.fr/optique .

Vous pouvez bien sûr tout de même bénéficier de nos tarifs conventionnés en passant par le site internet :

  • easy-verres.com