Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
bonjour,
j'ai besoin d'une attestation comme quoi je bénéficie de CSS. Hors je ne le trouve pas en ligne. Donc j'ai utilisé la messagerie interne à la mgen (ce n'est pas la première fois que j'utilise cette messagerie)
et je reçoit une réponse, mais aucun message nouveau n'est visible. Alors j'ai supprimer tout les messages 1 à 1 toujours aucun message visible qui est nouveau, mais pourtant l'interface m'indique toujours un message nouveau.
Et pas de message nouveau non plus dans la boite des supprimé, ni brouillon. En sachant que j'ai navigué avec les flèches pour parcourir tout les messages. et j'ai utilisé firefox et Chrome pour vérifier
Réponses
Bonjour Sebastien,
Il semble y avoir une anomalie sur votre espace personnel et je vous prie de nous en excuser.
Je vous invite à nous contacter directement pour corriger l'anomalie et demander votre attestation. En effet, celle-ci n'est pas téléchargeable en ligne pour l'offre Complémentaire Santé Solidaire.
Vous pouvez nous joindre :
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien