Paiement de participation forfaitaire antérieure

Bonjour, la MGEN me demande le paiement de la participation forfaitaire antérieure lié à mes séances de kiné. Soit 50,50€ correspondant à 100 séances. Je me souviens d’avoir déjà payé 25€ quand j’étais à environ 50 séances, cependant c’est l’intégralité qui est demandée. Il n’y a aucun trace de ce paiement sur l’application MGEN. Ça date de fin janvier, début février 2019. Je ne sais plus ce qui doit apparaître sur mon compte bancaire en paiement de la Mgen. Un petit coup de main de votre part.
Je veux bien payer mais pas 2 fois pour la même chose.
Cordialement Laurent

Laurent

Réponses

Bonjour Laurent,

Votre demande est tout à fait légitime. Je vous conseille de nous contacter directement pour vérifier vos paiements déjà effectué.
Si vous avez réglé en ligne, cela doit apparaître au nom de la MGEN sur vos relevés. En revanche si vous aviez réglé par chèque, il faudrait retrouver le numéro de celui-ci pour vérifier l'encaissement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN