A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

plus reconnue après ma retraite

Bonjour, Depuis que je suis à la retraite le 01/11/2020, et pourtant je cotise toujours à la MGEN comme je le fais depuis plus de 20 ans, je n'ai plus accès à mon espace client. Mon identifiant n'est plus reconnu.
Je vous remercie de résoudre ce problème car j'ai posé une question, voilà plusieurs jours maintenant, qui reste sans réponse.
Cordialement
Martine A.

Martine
Martine

Martine

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Martine,

Le fait de passer à la retraite ne modifie pas votre accès à votre espace personnel. Vos identifiants restent les mêmes.

Si jamais vos difficultés de connexion persistent, je vous invite à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :
-par téléphone
-Facebook : https://cutt.ly/0yTMioS
-Twitter : https://cutt.ly/AyiYuVM

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

60851 points

Equipe