parrainage

Ma sœur voudrai peu être adhérer à la mgen, faite vous un système de parrainage?
Merci d'avance

Quentin

Réponses

Bonjour Quentin,

Non, il n'existe pas de système de parrainage, en revanche, sur certaines offres nous proposons une remise commerciale pour les nouveaux adhérents.

Je vous propose de prendre connaissance de nos offres ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/
Vous pourrez faire des devis et demander à un conseiller de vous appeler directement.

Angélique, Expert MGEN